NE PAS SE LAISSER FAIRE PAR SFR

Publié le par Jean LEXPERT

logo.jpgL'opérateur SFR, l'un des leaders de l'ADSL, de la téléphonie et de la télévision est dans le collimateur de ses propres consommateurs. L'administration de cette société est totalement débordée de plaintes pour insatisfactions et il y a de quoi. Le service "consommateurs" dont le siège est à Paris La Défense est dans l'incapacité de résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs et notamment d'apporter des réponses concrêtes sur les contestations émises en matière de facturation. SFR, qui est pratiquement injoignable, n'a de recours qu'aux suspensions des services aux abonnés. A tel point qu'un mosellan, las de prouver sa bonne foi par courriers recommandés restés lettres mortes a décidé de ne plus se laisser faire. Il a dû saisir le tribunal d'instance de Sarreguemines pour que de l'ordre soit remis, notamment dans la comptabilité de l'opérateur. Affaire à suivre...

Publié dans C'est de la Pub !

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