CAF 57 : Le Président Cantisani fier de lui !

Publié le par Yacafaucon

Caf-Robert-CANTISANI.jpg Le président du Conseil d'Adinistration de la CAF 57, Robert Cantisani, a eu la gentillesse de réagir, aujourd'hui, suite à la publication de notre article du 18 juin 2009 intitulé "CAF 57 : l'incroyable laxisme".
Nous avons donc grand plaisir à reproduire son mot sympathique : "C'est par hasard, que je suis tombé sur votre commentaire

le sourire est naturel,  il n'est en rien  provocateur, surtout que la CAF Moselle déploie toute son energie au service de ses 130 000 allocataires : c'est plus de 800 personnes accueillies dans nos permanences  quotidiennement. C'est aussi, 26 000 ayant droits RSA et la liste est longue des services rendus par le personnel  de l'institution.
Alors même sous le couvert de la dérision, vos remarques sont affligeantes. la méconaissancesa des réalités ne vous honore pas.
Je vous invite à mieux vous informer de la situation sociale, avant de colporter des âneries.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez, enfin, informer objectivement vos lecteurs".

NDLR : Nous nous étions contentés de relever les lenteurs de cette institution et les plaintes tant des allocataires mosellans que du personnel employé qui d'ailleurs n'avait pas manqué à cette époque, pour certains, de venir manifester leur mécontentement concernant leurs conditions de travail devant le siège du Conseil Général de la Moselle. Mais à en lire le président s'exprimant ci-dessus, "tout va dans le meilleur des mondes". Une réponse en langue de bois qui prouve surtout que les dirigeants de cette maison au service des ayant-droits feignent d'ignorer ce qui s'y passe réellement en son intérieur. Y a pas de retards, les délais d'aboutissement de dossiers sont trés courts, le fax n'est pas coupé, le service internet réagit en temps réel, etc.... Voilà la plus belle ânerie de cette fin d'année que nous nous abstiendrons de contredire sur pièces pour permettre à ce genre d'imbéciles heureux de passer de bonnes fêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article